jeudi 28 septembre 2017

Argenteuil Métropole du Grand Paris, Valérie Pécresse et Georges Mothron : et elle lui a dit ?


Oui mais bien sûr…




Le Parisien-95 a publié hier une longue interview de la présidente de la Région Ile de France, Valérie Pécresse. A la question : « Donc, c’est la métropole du Grand Paris qui ne sert à rien ? », elle répond : « On peut le dire ! ».
         Le 10 septembre dernier, elle était sur la butte d’Orgemont. Elle fit à cette occasion preuve d’amabilité à l’égard du marie d’Argenteuil, Georges Mothron qui selon elle « a prouvé que la droite pouvait parler à la France populaire et être entendue ». Soit, mais ce n’est pas Georges Mothron qui a fait adhérer Argenteuil à cette Métropole du Grand Paris… qui ne sert à rien selon elle ? Georges Mothron qui l'a fait uniquement dans le cadre de sa rivalité avec son prédécesseur...
         Il est vrai que l’on n’est pas une contradiction près chez des gens prêts à raconter n’importe quoi, c’est-à-dire tout et son contraire, et pour qui le manque d'hypocrisie n'est pas la qualité première.

1 commentaires:

FrédéricLN a dit…

Il est vrai que pour Georges Mothron, le "grand Pari" d'aller dans le grand Paris répondait au seul et unique but d'enlever une fonction à Philippe Doucet (et il l'a amplement expliqué). Il y en a, dans cette équipe municipale, de la vision, du sens du long terme et de l'intérêt général.

Enregistrer un commentaire