vendredi 3 juillet 2020

Conseil municipal d’Argenteuil, remerciements à Frédéric Lefebvre-Naré et Michel Tétart


Deux ex-conseillers municipaux qui ont bien aidé les Argenteuillais à être informés

 

 

Si les habitants d’Argenteuil ne pouvaient compter que sur les moyens pourtant importants de la municipalité, le mensuel Ma Ville et le site internet, ils auraient bien du mal à être, ne serait-ce qu’un minimum informés. Et heureusement qu’il y a les pages locales dans une édition départementale dont LVMH veut se débarrasser.
         C’est à la population de rétablir ses propres moyens d’information. Ce sera un des objectifs de la reconstruction et de la réimplantation du futur parti de classe du monde du travail. Modestement, c’est la raison d’être de ce blog « lo argenteuil ».
         En tout cas, durant le mandat municipal précédent, deux conseillers municipaux nous ont aidés dans ce travail.
         Michel Tétart a toujours été disponible pour échanger et éclaircir des points mis à l’ordre du jour, souvent abscons. Frédéric Lefebvre-Naré par ses comptes-rendus pris in vivo et transmis en temps réel sur le site « Engagés pour Argenteuil » a fait un travail, normal, mais qu’il a été seul à effectuer. Que l’on soit ou pas d’accord avec lui, rapidement isolé de la liste sur laquelle il avait été élu, il a tenu aussi à intervenir systématiquement et a donné un peu de vie à une assemblée qui est essentiellement une chambre d’enregistrement, loin des décisions essentielles.
         En tout cas merci à eux, à qui je transmets un « salut et fraternité » tout particulier. Dominique MARIETTE

0 commentaires:

Publier un commentaire