mardi 12 février 2019

Argenteuil, pour la défense de Jean Vilar, pour l’abandon du projet municipalité-Fiminco


Nouvelle étape, nouveau combat ! A vos plumes !

 
Vous avez dit "environnement" ?

Avec un regard attentif, on peut découvrir depuis aujourd’hui et lire l’annonce d’une nouvelle enquête publique concernant cette fois l’aspect environnemental du projet « Cap Héloïse » dont le maître d’œuvre est le promoteur Fiminco. Si elle figure sur les panneaux administratifs de la Ville, elle ne figure pas sur le site internet de celle-ci, en tout cas pas encore…
En gros, cette enquête à laquelle il sera possible de répondre en se déplaçant à l’hôtel de ville ou par internet sera ouverte à tous durant tout le mois de mars.
         Voilà une nouvelle échéance dans le combat que nous menons au sein du Comité Jean Vilar pour l’abandon du projet « Cap Héloïse ».
         Ce sujet sera bien évidemment au cœur de la réunion que ce comité organise le mardi 19 février à la salle Paul-Vaillant Couturier d’ABHabitat dans le centre-ville d’Argenteuil.
         Nous allons revenir sur cette question environnementale sur le présent blog dans les jours qui viennent. Mais déjà nous savons que de très nombreux habitants ont beaucoup de choses à en dire, car elle présente de multiples aspects.
         Alors, à vos plumes, et que cette enquête soit une nouvelle étape dans le combat que nous menons contre un projet socialement dispendieux et totalement inepte. D. MARIETTE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire