samedi 3 juin 2017

Fête de Lutte ouvrière à Presles, elle ouvre aujourd'hui pour trois jours à 11 heures


Ce week-end, rendez-vous à la Fête de Lutte Ouvrière !

 

Des artistes, des spectacles, des films, des débats, un bal, des sciences, des arts, des spécialités culinaires de partout, des jeux, des librairies, de la musique, des chants... Vous trouverez tout cela pendant le week-end de la Pentecôte à la fête de Lutte Ouvrière, à Presles dans le Val d'Oise, pour le prix modique d'une entrée à 20 € pour les 3 jours de fête, et bien d'autres choses encore !


Et puis il y a la fraternité militante. Celle du camp des travailleurs que Nathalie Arthaud représentera au travers de deux meetings, le dimanche et le lundi, pour soutenir les 553 candidats présentés par Lutte ouvrière dans toutes les circonscriptions du pays aux élections législatives de la semaine prochaine. Ce sera un rendez-vous de la fraternité, cette fraternité entre femmes et hommes réunis par la volonté d'agir, de comprendre, de débattre durant ces 3 jours. Ne le manquez pas. 
                                                                                


 
Pour ceux qui ont réservé, le car unique pour Presles part d’Argenteuil demain dimanche 4 juin. Il part à 9  heures de la place Chauvelot à Joliot-Curie. Puis un arrêt est prévu à 9 heures 15 devant l’Hôtel de ville, puis à 9 heures 25 près de Simply dans le quartier du Val Sud. Il revient le soir, départ de la fête à 19heures.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire