dimanche 23 avril 2017

Argenteuil, Tell my city, tell my gâchis, en anglais ou en français, des embauches nécessaires !


 
Des embauches sont nécessaires !

 
La municipalité s’est vantée de son système de réclamation en temps réel «Tell my city ». Nous avons déjà évoqué comment ce système censé régler rapidement les problèmes pouvait avoir des conséquences perverses et totalement désorganisatrices.
         Nous évoquions ce qui se passe dans le service communal chargé d’entretenir les parcs et les jardins de la Ville : " … il arrive alors que nous sommes installés en train de travailler, que l’on nous demande d’aller immédiatement faire une bricole ailleurs. Un chef a été mis au courant via « Tell my city » ou autre, et il faut aller régler le problème, parfois totalement mineur, sur le champ."
         Eh bien ce qui se passe dans ce service doit se passer dans bien d’autres. Nous en avons eu la confirmation pour celui des « petits travaux ».
         Au-delà du fait que cela exaspère les travailleurs concernés, cela entraîne un énorme gâchis.
         La solution est simple. On ne peut être ici et ailleurs en même temps. On ne peut pas faire le double de travail avec les mêmes effectifs. A moins d’embaucher le nombre de travailleurs nécessaires. Elémentaire my dear Watson !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire