mardi 20 décembre 2016

Valls, P. Doucet, comme sur les toits des églises...



Justes remerciements

Valls vient d’annoncer son équipe de campagne pour les primaires du PS. P. Doucet est nommé « porte-parole ». Juste renvoi d’ascenseur pour celui qui n’a effectivement pas lésiné depuis deux ans et demi pour mouiller sa chemise pour porter la parole de Valls sur toutes les radios et télévisions qui pointaient le bout de leur nez.
         Loi Macron ? P Doucet est là. Loi d’urgence ? P. Doucet est présent. Déchéance de la nationalité ? P. Doucet monte au créneau. Loi travail ? P. Doucet s’escrime de toutes les façons. 49-3 ? P. Doucet trouve cela normal et le défend bec et ongle.
         Pour 2022 ou 2029, il se voit déjà porte-parole du gouvernement ?

Girouette

Depuis qu'il s'est lancé dans la course de la primaire de la gauche, Manuel Valls doit, en quelques jours, démontrer qu'il n'a plus rien à voir avec un certain Manuel Valls, Premier ministre de Hollande, qui a mené avec brutalité et obstination une politique frontalement anti-ouvrière.
         Du coup, il s'est dit désormais opposé au 49.3. Il croit que les travailleurs qui ont été écoeurés par ses multiples recours au 49.3, notamment pour imposer la loi Macron et la loi travail, auront la mémoire courte ?
          C'est la façon pour ces politiciens girouettes de faire de la politique ! Et ils osent se présenter comme les représentants des classes populaires.

Du côté du « camp des travailleurs »


« Exploitation : un mot tabou mais une réalité pour tous les salariés ».  Du nouveau sur le blog de Nathalie ARTHAUD
http://www.nathalie-arthaud.info/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire