vendredi 3 août 2018

Argenteuil, stationnement, zèle, canicule et contraventions


On leur a dit de faire du chiffre ?

 
Au niveau de l'animation, il y a de quoi s'occuper utilement

Hier 2 août dans le quartier d’Orgemont, je me gare rue Pasteur, correctement, à la suite des voitures stationnées lelong du trottoir de droite. Trois heures plus tard, lorsque je reprends mon véhicule, je vois deux agents ASVP. Ils « verbalisent » dans la rue. J’ai moi-même une contravention. On me dit que je n’ai pas respecté l’alternance de stationnement dans cette rue… A confirmer. Nous écrirons.
         Voilà donc les agents ASVP de la police municipale d’Argenteuil à l’œuvre sous un soleil ardent. Depuis avant-hier 1er août, le stationnement est gratuit pour un mois dans les zones payantes du centre. Si l’on comprend bien, inoccupés dans le centre, ces agents ont été diligentés en mission dans les quartiers périphériques de la Ville pour la distribution… de papillon.
         Comme s’il n’y avait pas mieux à faire.
         Au choix :
         Renforcer les équipes d’animation à la piscine, aux parcs des Berges ou dans celui des Cerisiers !
         Aider à la distribution d’eau et au contact dans les résidences et cités où il y a tant de personnes âgées isolées confrontées à la canicule !
         Ou tout simplement, se mettre à l’abri du soleil ! Hier à 15 heures, le soleil tapait fort, et c’est vraiment mauvais pour la santé. Quand c’est trop, on arrête de travailler. DM

1 commentaires:

s a dit…

Bonjour le blog LO d'Argenteuil ,

a mon avis les agents verbalisateurs ont pris un coup de soleil !!

SELVA

Enregistrer un commentaire