mercredi 11 juillet 2018

A 15 toujours hyper saturée : madame Borne passe et les bouchons sont toujours là


Un petit tour et puis s’en va

La ministre des transports est venue hier sur l’A15 à Argenteuil où deux voies sont fermées depuis mai dernier sur le viaduc de Gennevilliers dans le sens Province-Paris. Elle a déclaré « venir sur place pour se rendre compte de la situation ». Comme si une bonne vidéo n’aurait pas pu éviter le déplacement à la ministre et à l’aéropage qui l’accompagnait, et d’ajouter quelques véhicules supplémentaires dans le paysage.
Quant aux difficultés de tous ceux qui empruntent cette voie essentielle, pour la ministre, « Il faut permettre aux automobilistes de trouver des alternatives pour délester un peu cet axe ». Oui, mais lesquelles madame la ministre ? Apparemment, il faudra attendre encore pour qu’elle nous le dise, alors que cela fait des semaines que les élus du département ont fait des propositions sur le sujet, sans suite jusqu’à ce jour.
La photo ci-dessus que nous empruntons au journaliste du journal Le Parisien Christophe Lefèvre est bien symbolique. Ministres et élues sont là, mais en donnant l’impression qu’ils ne savent pas trop pourquoi. La caravane passe, et les énormes difficultés pour les automobilistes sont toujours là.

Mais, vraiment, que faisons-nous là ?

1 commentaires:

dominique clemenceau a dit…

Cela valait vraiment un déplacement rrgrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enregistrer un commentaire