samedi 27 mai 2017

Argenteuil-Bezons : un travailleur conscient ne peut pas donner sa voix à un ennemi des travailleurs


Pour mémoire

 
La campagne du encore député P. Doucet bat son plein, avec des moyens importants et avec une cohorte de nouveaux « socialistes ». Nous reviendrons à ce propos sur le clientélisme qui a été un des éléments de la décomposition des partis naguère relevant du mouvement ouvrier, du Parti socialiste en particulier.
         En attendant, voilà P. Doucet redevenu candidat de ce parti après n’avoir pu obtenir l’investiture de Macron, comme son ami et mentor Valls, l’un et l’autre ayant pourtant donner des gages en ne soutenant pas Hamon mais son concurrent Macron ! Qu’à cela ne tienne…
         P. Doucet appelle donc à voter pour « un député fidèle à ses valeurs » : « je serai à la tête du combat pour l’accès à l’emploi, la lutte contre les discriminations, et pour que l’éducation, la sécurité et la santé soient des priorités. »
         Promesses électorales habituelles de celui qui a soutenu sans faille un gouvernement qui a fait avancer les affaires des riches aux dépens de l’emploi, de l’éducation et de la santé !
         Ces politiciens-là, en outre, méprisent le monde du travail. Ils pensent qu’ils y seront nombreux à ne pas avoir de mémoire.
         Un travailleur conscient, un chômeur, un retraité conscients ne peuvent pas donner le 11 juin prochain leur voix à l’ex-porte parole de Valls, à un monsieur 49-3, un monsieur Loi travail, un monsieur favorable à la déchéance de la nationalité ! DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire