dimanche 2 avril 2017

Nathalie ARTHAUD et les militants de Lutte ouvrière en campagne à Argenteuil et dans la région


Dans les médias

 

 
 
Demain lundi 3 avril
à 07h40
RMC : Interview de Nathalie Arthaud
 
Mardi 4 avril
à 07h40
France 2 : Les 4 Vérités
à 20h40
BFM / CNEWS : Nathalie Arthaud participera au débat présidentiel
 
Mercredi 5 avril
à 07h40
France Info TV : Interview de Nathalie Arthaud
 
 

 

Notre campagne à Argenteuil

 

Ni dieu, ni césar, ni tribun (L’Internationale)
L’émancipation des travailleurs sera l’œuvre des travailleurs eux-mêmes (le Manifeste communiste de K. Marx)

 

Dans cette campagne, nous diffusons ce que sont les besoins du monde du travail, ses exigences. Mais nous répétons que ces besoins et ces exigences ne seront satisfaits que par la mobilisation et la lutte, car dans la société de classes actuelle, la situation des travailleurs est le résultat du rapport des forces entre le monde de la bourgeoisie et le monde du travail. Tous ceux qui n’affirment pas cela sont des imposteurs, des bonimenteurs, fussent-ils des beaux parleurs !
         Lors de nos activités de campagne sur Argenteuil, nous avons sans problème l’oreille des travailleurs lorsque nous évoquons le recul de la condition ouvrière. Ils la vivent au quotidien, tant au niveau de leurs revenus insuffisants, de l’augmentation de la charge de travail, des perspectives pour leurs enfants, qu’au niveau de la détérioration des services publics par la suppression massive de postes.
         Certains approuvent l’idée d’utiliser le bulletin de vote Nathalie ARTHAUD pour faire apparaître au moins dans ces élections leur camp, ses exigences, et la nécessité de l’organisation des travailleurs et des luttes, demain, pour les imposer.

 
Ce matin, sur le marché Héloïse, de 10 heures à midi

 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire