vendredi 3 mars 2017

Fillon au conseil municipal d'Argenteuil


Prise nette de position ! Mais il le défend !


Les « affaires » et Fillon ont été évoqués lors du dernier Conseil municipal. Les affaires concernent toutes deux une suspicion d’emplois fictifs. L’une met en cause l’ex-maire d’Argenteuil, P. Doucet, à ce que nous sachions non candidat à l’élection présidentielle, et Fillon, l’encore candidat du parti Les Républicains à celle-ci. Cela a été rapporté par le site « Engagés pour Argenteuil » de la manière suivante : « Georges Mothron rappelle avoir saisi le Procureur le 16 juillet et le 31 août 2014 suite aux "graves irrégularités" qu'il dit avoir découvert "avec stupéfaction" en arrivant en fonctions. "J'ai été convoqué le 8 juillet dernier par le juge Tournaire du Parquet National Financier, à qui l'on venait de confier cette affaire (cf. celle de l’ancien maire DM). J'ai demandé des confrontations. J'attends depuis lors. Je m'étonne dès lors de la rapidité des procédures du même juge Tournaire" dans l'affaire François Fillon. "J'ai le sentiment d'une justice à deux vitesses" !!! »

         Si l’on comprend bien ce que dit Georges Mothron, il aurait souhaité que l’affaire Fillon qui écœure une fraction importante de la population soit remise aux calendes grecques ? Autrement dit, qu’elle soit  purement et simplement enterrée ?

         Les habitants d’Argenteuil apprécieront. 

http://engagespourargenteuil.fr/
En 1788 ? Non en 2017 !


A part G. Mothron, Fillon bientôt seul ?


Convoqué par les juges dans le cadre des emplois fictifs (mais très bien payés) de sa famille, menacé d'être mis en examen, Fillon a choisi la stratégie du complot. Celui qui n'a jamais de mots assez durs pour dénoncer, à la fois ceux qu'il appelle les « assistés », les soi-disant fraudeurs des classes populaires mais aussi le laxisme de la justice quand il s'agit des petits délinquants ou de simples manifestants arrêtés par la police, crie aujourd'hui « à l'assassinat politique » quand c'est lui qui est visé.

Si l'on en juge par le nombre de rats qui quittent son navire les uns après les autres, cette stratégie n'a pas l'air très efficace. Mais que Fillon tienne jusqu'à l'élection ou qu'il soit remplacé par Juppé ou un second couteau ne change rien quant au fond : c'est la potion amère qu'ils veulent nous administrer qui n'est pas ragoûtante, pas seulement celui qui tiendra le flacon !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire