lundi 20 mars 2017

Education à Argenteuil : Rectorat, Région : un tel mépris social


Ces postes sont essentiels !

 

Le lycée Georges Braque est un lycée populaire de la Ville. Il devrait être l’objet de toutes les attentions. Loin de là, dans dix jours, il risque de voir le second poste du secrétariat du proviseur devenir inoccupé. Cela ne semble pas être un problème pour le Rectorat et Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile de France en charge des lycées. Il est également prévu de réduire le nombre d’employés d’entretien à la rentrée prochaine.
         Il y deux semaines, la ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem venait faire un petit tour à Argenteuil la populaire à l’occasion des fumeux « Etats-généraux de la banlieue » organisés un instant par son ami P. Doucet. Elle venait plus précisément faire la promotion de son livre intitulé « La vie a plus d’imagination que toi ».
         En attendant, la vie du lycée Georges Braque a seulement besoin que ce second poste de secrétariat du proviseur soit maintenu et occupé comme tous les autres postes qui sont essentiels au fonctionnement minimal de ce lycée.
         Au 1er avril, le second poste de secrétariat doit continuer à être occupé !

0 commentaires:

Publier un commentaire