dimanche 24 juillet 2016

AB-Habitat : le locataire et le logement devraient être les uniques missions



Mission secrète ?

Dans la société, il y a un terme extraordinaire, pour une « fonction » bien extraordinaire : « chargé de mission ». Emploi fictif ? De complaisance ? Vous n’y êtes pas du tout, mais vraiment pas du tout, chargé de mission tout simplement.
         Bien évidemment, comme il y a des missions bien respectables, il y a des « chargés de mission » qui le sont tout autant. Il suffit de définir la mission et de juger sur pièce le résultat.
         En tout cas, les personnels d’AB-Habitat s’étonnent de l’embauche d’un « chargé de mission » auprès du vice-président de l’Office, alors qu’il y a déjà eu l’embauche d’un autre voire de plusieurs auprès du Directeur général (qui ne va pas tarder à arriver, recruté dans la boutique d’en face, Val d’Oise-Habitat). Cela les étonne d’autant, qu’en revanche, les gardiens, dans les cités, eux, sont en sous-effectif !
         Au fait, peut-être que la mission de ce chargé de mission est de régler vite la dette qu’AB-Habitat a à l’encontre d’un certain nombre de locataires dans l’affaire des compteurs et des surévaluations de consommation d’eau !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire