dimanche 8 mai 2016

A Presles, la fête de Lutte ouvrière dans une semaine


Les 14, 15 et 16 mai à Presles (Val-d’Oise)

 

Les 14, 15 et 16 mai, la fête annuelle de Lutte ouvrière aura lieu à Presles, dans le Val-d’Oise, à 30 km au nord de Paris. Grand rassemblement de l’extrême gauche, cette fête témoigne de la permanence d’un courant communiste révolutionnaire en France et dans d’autres pays.

Elle sera un point de ralliement pour tous ceux qui refusent l’offensive du patronat et la politique du gouvernement PS à son service. Ce sera aussi un moment de fraternité pour ceux qui jugent que le capitalisme ne peut être l’avenir du monde, et que la lutte pour l’émancipation des travailleurs est toujours à l’ordre du jour. Ce sera enfin, et cela ne gâte rien, un moment festif. Dans un grand parc boisé de 30 hectares, on trouvera au détour des allées des débats, des spectacles, des concerts, des expositions et des conférences, des cinémas et de nombreux stands de spécialités culinaires. Et le soleil fera aussi certainement de son mieux pour assurer sa présence, la météo nous assure sa présence.

Alors, pour le week-end de la Pentecôte, retrouvons-nous à la Fête de Lutte ouvrière!

 


Suite du programme

 

La Cité des arts

Apprendre une chorégraphie en une heure, désosser un violon pour comprendre son fonctionnement, créer une tête d’homme avec de la terre en cinq minutes, interroger les chanteurs d’une chorale, découvrir la peinture un pinceau à la main... Animations, ateliers de réalisation, conférences, discussions vous attendent.

À vos pinceaux ! à vos palettes !

 

Un car part et revient à Argenteuil le dimanche 15 mai pour rejoindre la grande fête de Lutte ouvrière qui a lieu les 14, 15, et 16 mai à Presles dans le Val d’Oise. Il reste quelques places. Nous contacter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire